foyer > Des produits > Medical Products

Des produits

Medical Products

Nos produits médicaux sont principalement des écouvillons de test et des glucomètres.

L'écouvillon de test est utilisé pour diagnostiquer les infections des voies respiratoires supérieures, telles que la coqueluche et le COVID-19. C'est un test rapide qui peut sembler un peu inconfortable mais qui n'est pas douloureux.
Dans ce test, les sécrétions de l'arrière du nez et du haut de la gorge sont collectées à l'aide d'un tampon. Parfois, un dispositif d'aspiration peut être utilisé pour éliminer doucement les sécrétions. Ceci est connu sous le nom d'aspiration nasale (ou nasopharyngée).
Les sécrétions sont envoyées dans un laboratoire où elles sont cultivées. Cela permet d'identifier plus facilement les virus, bactéries ou champignons présents. Les résultats sont renvoyés à votre médecin qui les utilisera pour vous aider à diagnostiquer quels germes pourraient être à l'origine de vos symptômes.

Le lecteur de glycémie est un appareil médical permettant de déterminer la concentration approximative de glucose dans le sang. Il peut également s'agir d'une bande de papier de glucose trempée dans une substance et mesurée selon le graphique de glucose. C'est un élément clé de la surveillance de la glycémie à domicile par les personnes atteintes de diabète sucré ou d'hypoglycémie.

View as  
 
Un {mot-clé} personnalisé est disponible dans notre usine. En tant que fabricants et fournisseurs en Chine, nous effectuons des commandes groupées à la mode et les plus récentes Medical Products avec certificat CE dans une qualité élégante. Contactez-nous pour connaître les dernières ventes et les marques les plus vendues Medical Products. Si vous en avez besoin, nous vous fournissons également un échantillon gratuit. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Products

Medical Products manufacturers

Our Medical products are mainly test swab and blood glucose meter. 

Test swab is used to diagnose upper respiratory tract infections, such as whooping cough and COVID-19. It is a quick test that may feel a little uncomfortable but is not painful.
In this test, secretions from the back of your nose and upper throat are collected using a swab. Sometimes, a suction device may be used to gently remove the secretions. This is known as a nasal (or nasopharyngeal) aspirate.
The secretions are sent to a laboratory where they are grown. This makes it easier to identify which viruses, bacteria or fungi are present. The results are sent back to your doctor who will use them to help diagnose what germs could be causing your symptoms.

Blood glucose meter is a medical device for determining the approximate concentration of glucose in the blood. It can also be a strip of glucose paper dipped into a substance and measured to the glucose chart. It is a key element of home blood glucose monitoring by people with diabetes mellitus or hypoglycemia.

View as  
 
Customized Medical Products is available in our factory. As the manufacturers and suppliers in China, we make fashion and newest Medical Products bulk orders with CE certificate in classy quality. Contact us for lastest selling and hot sell brands Medical Products.If you need, we also supply you with free sample. For more information, welcome to contact us.